Alors parlons un peu d’abord de couture solidaire…Il y a quelques temps, déjà, Michèle, présidente de l’association Dominos  m’a envoyé un petit mail  afin d’agrandir un peu le cercle des petites mains de son association, d’apporter des nouveautés dans la boutique Solidaire de Dominos . Elle s’excusait presque de me déranger, alors que sa démarche est si généreuse !! J’ai donc découvert les actions réalisées, les  projets  en cours et  l’engagement de Dominos pour les enfants hospitalisés , j’ai été touchée par cet engagement, moi qui n’ai le temps de rien (ou qui ne le prends pas assez….) et admirative de ces personnes qui donnent leur temps et leur engagement pour d’autres. J’ai donc proposé quelques petits articles à prix tout doux parmi les petites choses que j’avais, qui seront en vente dans la boutique à partir du 27 mai. Allez y faire un tour, les prix sont tout doux afin que chacun puisse participer, et les étagères regorgent de jolies choses très variées ! Vous y trouverez des bijoux, des cartes, des petits objets…

Un petit aperçu de ma participation:

don pour Dominos

Je sais que parmi vous il y a pas mal de gens doués de leurs mimines… L’ idée de créer solidaire vous aussi vous tente? Prenez donc contact avec Michèle et elle vous racontera cette belle histoire pour les enfants qui dure depuis plus de 3 ans.
« Nous sommes plus fort tous ensemble », et  « Parler de nous c’est déjà nous aider » dit Michèle. Parler de l’association  sur votre blog ou créer un lien est aussi un geste important et aidera Dominos.

Alors merci à Michèle, grâce à qui j’ai pu donner un peu moi aussi….

Et pour finir, une jolie commande de sac + trousse…

Qui est partie en Italie, et qui plait bien à sa propriétaire paraît il (grand sourire visible sur la photo que la maman m’a envoyée, c’est le plus chouette des compliments pour moi ! Merci!)

La maman avait flashé sur le mini sac à dos de Paloma, elle en voulait un beaucoup plus grand pour sa fille. J’avais un code couleur, Bleu et violet, et un motif: les chats…

sac à dos chats

A venir, plein de posts en retard, je n’ai pas une minute à moi en ce moment pour vous montrer tout ce que j’ai cousu, alors dès que j’aurais un peu de temps, il y aura des vêtements d’été, des accessoires nouveaux, du bricolage, et un projet qui m’occupe depuis un moment déjà. C’est tout terminé, mais il faut prendre les photos, écrire l’article, etc…Et tout ça c’est super lonnng!! j’avoue qu’avec le peu de temps que j’ai en ce moment, je préfère être ailleurs que devant l’ordi… A bientôt alors 😉

Couture solidaire et une commande de sac à dos…
Étiqueté avec :                                    

2 pesnées sur “Couture solidaire et une commande de sac à dos…

  • 28 mai 2013 à 05:39
    Permalien

    Merci Julie pour tout les envois magnifique et généreux et cet article qui va peut être encore élargir notre joli cercle d’amis de Dominos pour les enfants
    A bientôt Bises Michèle

    Répondre
  • 29 mai 2013 à 10:36
    Permalien

    Vos créations sont superbes!
    Merci de rejoindre l’association Dominos: toutes les créations vendues permettent de concrétiser des projets au profit d’enfants hospitalisés.
    C’est aussi l’occasion de nouvelles rencontres…et pour moi , celle de découvrir votre blog. Bravo!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *