Bon, nouveau blog et quelques coutures pas encore montrées, réalisées depuis un bon bout de temps (pendant les vacances… eh oui, j’ai pas mal de retard à rattraper !!)

On commence par deux petits sacs:

Les deux sacs sont en simili cuir noir, petits détails en cuir et tissus divers, passepoil maison, qui permet de donner du maintien.  Le patron-maison c’est le même que celui là, un peu plus grand toutefois. Le rabat se ferme par une pression aimantée. J’en ai plein quelques autres sous le pied de machine, en vrai cuir cette fois, je vous les montre très bientôt, promis!

[thethe-image-slider name= »sacsfleur »]

Une petite paire de chaussons pour le ptit loulou, en cuir de vachette rouge et doublure « à pommes » que j’adore….(au passage assortie à sa couette-en-patch qu’il faudra que je vous montre un jour…)

Et une petite trousse pour MA rentrée, a partir de toutes les bandes de bordure de mes tissus, pour avoir une petite impression d’atelier sur mon bureau….Un petit travail de patience, je gardais ces petits bouts depuis longtemps (genre la fille qui ne jette rien) pour un projet plus grand, mais j’ai craqué. En même temps c’est pas perdu, il m’en reste encore !!!

[thethe-image-slider name= »trousse bandes »]

Et puis j’ai reçu un petit paquet contenant une grande partie de mon « projet de l’été 2012 » ! je vous en reparle bientôt !!

Deux sacs, une trousse et une petite paire de chaussons…
Étiqueté avec :                        

8 pesnées sur “Deux sacs, une trousse et une petite paire de chaussons…

  • 24 septembre 2012 à 07:32
    Permalien

    J’aime beaucoup l’idée de la trousse et j’applaudis le souci du détail, jusque dans le choix des points et des couleurs employés… J’adore !

    Répondre
  • 26 septembre 2012 à 16:52
    Permalien

    Excellent ! Tout est super joli et très bien fait, et je trouve cette trousse particulièrement originale. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    Répondre
  • 26 septembre 2012 à 19:27
    Permalien

    elle est vraiment originale cette trousse, elle a du demander beaucoup de travail! Et chouettes aussi ces deux sacs!

    Répondre
  • 28 septembre 2012 à 09:30
    Permalien

    C’est marrant, je fais exactement la même chose que toi avec mes bordures de tissus ! Moi non plus je ne jette rien, et puis je trouve qu’elles sont jolies ces bordures !
    J’aime beaucoup, mais vraiment beaucoup tes petits chaussons. Ces pommes sont à croquer !

    Répondre
  • 30 septembre 2012 à 10:35
    Permalien

    J’adore tes sacs, ils sont vraiment superbes! impatiente de voir ceux en cuir!!!! Idem pour les chaussons, ils sont trop beaux. Et alors, là, tu titilles ma curiosté avec ton projet été… Faut que j’actualoise ma barre de liens avec ta nouvelle adresse! Chouette un blog avec nom de domaine. J’y pense depuis un bout de temps mais, j’ai un peu la flemme de m’en charger (puis là, je suis méga débordée!!!)

    Répondre
  • Ping : Un petit sac…. | Le Mouton Mutin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *