Vu que je ne pense pas qu’un loulou de 18 mois soit capable de se connecter tout seul à mon blog avec ses petites patounettes, je peux donc sans crainte vous dévoiler le cadeau que la mère noël  (c a d moi même)a cousu pour lui.

J’aime beaucoup ses peluches, et les siennes aussi, mais moi je voulais faire un chat, parce que c’est le premier mot qu’il a dit il n’a pas si longtemps…Et puis avec le grand on a vu le chat Potté, et je crois que j’ai été largement inspirée pour les grands yeux!!

Tissu éponge gris MT, jersey à rayures du marché, un poil de liberty, des restes de moumoutes, de la feutrine et du simili cuir pour les yeux et la bouche, et les moustaches en « queue de rat » brillante. J’ai bien envie de lui coudre des pitis accessoires maintenant!

Le patron est donc une grosse bidouille maison, d’ailleurs si je le le refais je lui ferais un corps plus grand, car j’ai bien cru que je n’arriverais jamais à coudre le corps avec tous les éléments tassés à bloc à l’intérieur et à tout ressortir dudit corps pour retourner le tout! et après  avoir tout cousu et retourné, très fière de moi,me rendre compte qu’il reste un bras sur la table de travail et que…il en manque un au matou, donc, découvite, tout recoudre, tout reretourner, etc., je passe sur le bonheur de remplir toutes les petites parties de bourre synthétique sans que ça fasse des paquets (ps: si quelqu’un a un truc ou une astuce pour ça je suis preneuse!). (seules les coutureuses de peluches pourront comprendre ce charabia!) Enfin le chat est complet c’est le principal!  J’espère qu’il sera adopté par l’intéressé !!

Doudou chat
Étiqueté avec :                        

7 pesnées sur “Doudou chat

  • 24 décembre 2011 à 15:44
    Permalien

    Bonjour,
    Cette peluche est-elle à vendre svp ?
    Si oui, combien ?
    Elle est vraiment super mignonne, j’adore, excellent travail !!!!

    Répondre
    • 24 décembre 2011 à 23:24
      Permalien

      @ caro : Désolée, elle n’est pas à vendre, c’est le cadeau de noël de mon tit dernier!! Merci et bonnes fêtes à vous aussi!!

      Répondre
  • 25 décembre 2011 à 22:38
    Permalien

    Coucou,
    joyeux Noël à toi et à tes petits loups 😉
    Ce chat est trop mignon, tu es vraiment une fée!
    Big biz

    Répondre
  • 26 janvier 2015 à 17:39
    Permalien

    Bonjour, ce chat est extra j ‘adorerais avoir le patron l’ acheter ou faire un échange…siouplait siouplait… il est trop mimi

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *