Je continue de rattraper le retard du blog, mais il fait si beau… Bon on commence avec le sac. Attention ça pique un peu les yeux ! Cette année on a droit à du fluo à tours de bras, mais je le préfère discret, en petites touches, alors je n’en ai mis qu’un peu (et c’est même pas du « vrai fluo » en plus!)
Encore a peu près la même forme que l’an dernier (patron maison), mais un peu plus large pour y mettre les serviettes et le reste. je voulais le rabat  plus discret, je l’ai fait plus petit et le sac se ferme par une pression aimantée et je voulais aussi pouvoir le « réduire en largeur », j’ai donc mis des pressions résine sur les côtés pour le resserrer en haut. A l’intérieur, il y a une petite poche zippée et il est doublé du même coton que celui avec lequel j’ai fait le passepoil. Et puis je crois qu’un nouveau tissu chez Petit Pan a détrôné mon préféré Coquelicot! Ce Wasabi bleu je l’aime encore plus ! Donc tissu petit pan et doublure avec une popeline rose du marché. Et puis comme mes petits accessoires paraissaient tous tristounets à coté du sac, j’ai refait tout le bazar (le porte-cartes, la pochette à bazar , etc…). Pour le porte-cartes, j’avais un petit morceau de cuir d’agneau rose métal qui attendait son heure,  j’ai rajouté des perles et des petites bricoles de mon petit stock un peu partout.

Enfin, ça sent bien bon les vacances tout ça…

A bientôt !

Grand sac de plage…
Étiqueté avec :                

2 pesnées sur “Grand sac de plage…

  • 3 août 2012 à 18:46
    Permalien

    Ce sac est vraiment très sympa! D’autant Plus que je suis au bord de la piscine avec mon vieux cabas;). Très sympa le tissu petit pan, je ne connais pas, je vais aller voir;)

    Répondre
  • 6 août 2012 à 14:30
    Permalien

    Très bel ensemble !! pratique, gai et quand même un peu flashy… c’est sans doute ce qui nous faudrait pour faire venir le soleil 😉 !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *