On doit se déguiser bientôt, alors on prépare des petits costumes…On commence par des capuches, comme ça on peut s’amuser , et avec le temps qu’il fait, les porter dehors aussi (dans notre pitit village on a peur de rien, et avec toute cette neige, on aura bien chaud…) . Bon les photos sont bof aussi, c’est du au peu de lumière qui filtre chez nous ces temps-ci (un peu l’impression d’habiter dans un Igloo…)

masquescapuches1

Bon, pour les capuches, j’ai utilisé mon bon vieux modèle maison de d’habitude, quelque peu modifié (cornes et oreilles de lapin) et de la super moumoutte orange qui prenait de la place dans mon armoire depuis un bon bout de temps…

lapincarotte1

Le costume du grand n’est pas encore complet, mais pour le petit Lapin-carotte, c’est le total look! Pour lui, un super bout de lycra vert qui brille tout élastique (merci la surjet’ !) . J’ai relevé le patron d’un vieux petit jama à nous, et un petit gilet en freestyle, patron tracé direct sur la moumoute je sais ça se voit un peu !! Et moi? je vais mettre quoi? On verra…BIentôt !

P1040565

 bande_pour article_blog-10

 

Ici on prépare le carnaval…
Étiqueté avec :                            

2 pesnées sur “Ici on prépare le carnaval…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *