Bon, entre Pac man et Joe, on nage en plein dans les années 80 là, c’est quoi cette période nostalgique, la crise de la trentaine?

Bref. J’ai littéralement craqué sur ce tissu « taxis » en plus du « pac man » et d’autres dont je vous parlerai bientôt.

sac taxi jaune 1Un tout petit sac (enfant ou adulte) de forme rectangulaire. Pour le patron, je suis partie du principe des bagages que j’avais faits il y a deux ans. Pour les curieuses, il est assez facile à faire, toutes les coutures intérieures sont cachées sous un biais (zut, j’ai pas de photos de ça..). Petites voitures assorties en cuir jaune appliquées et route en piano.

Finalement, je remarque que le tissu « point de départ « du sac n’est presque pas présent. Comme souvent d’ailleurs, quand j’aime un tissu, je l’utilise par plus petites touches possible…(réflexe dit « de l’écureuil ») … Bon y a plus qu’a en mettre sur les accessoires….

Ah et puis je voulais aussi vous parler de l’anniversaire du blog d’Anne, alias poussières d’étoiles . Il faut aller faire un tour sur son site, moi j’y trouve du beau cuir bien épais et elle a aussi du superbe jersey et de jolies créas…Et comme son blog à 5 ans, elle organise un petit jeu.  Allez vite, foncez!

A bientôt

 

Le petit sac Joe le taxi (hi hi hi!!)
Étiqueté avec :            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *