J’en voulais une très ajustée, et qu’on peut ouvrir complètement. J’ai trouvé le modèle idéal dans le livre: « Sacs et accessoires d’Anne Pia », mais malheureusement pour moi, pas aux dimensions de mon ordi. Donc voilà que je recalcule tout le truc, bref j’ai refait tout le patron aux bonnes dimensions et je suis ravie, elle est pile à la bonne taille. Bon, si j’avais lu toute la démarche avant, et donc si j’avais su qu’il faudrait faire toutes les finitions intérieures à la main (si si, vous avez bien lu, à la main, et ça en fait des petits points je peux vous le dire !!), j’aurai surement pas venu, comme on dit, et c’eut été bien dommage !! Tout doublé, tout matelassé, tout confort, voila un ordi bien protégé !

Alors le tissu extérieur c’est du M.Miller je crois, et celui pour le dedans c’est un tissu type liberty qui provient des tréfonds des armoires de ma grand mère…L’effet matelassé est obtenu en cousant « en tournant » au fur et à mesure de la couture sur un sandwich tissu ext / molleton / tissu int . Il faut donc prévoir un morceau beaucoup plus large et recouper la pièce du patron ensuite dans le tissu une fois matelassé. J’ ai utilisé un fil dégradé arc en ciel.

[thethe-image-slider name= »pochette_ordi »]

A bientôt !

Ma pochette à ordi…
Étiqueté avec :                        

Une pensée sur “Ma pochette à ordi…

  • 26 juin 2012 à 09:57
    Permalien

    wouaou super, quel boulot, tu as du en passer des heures pour faire ça, j’adore toujours autant ton fil arc en ciel! tres beau travail!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *