Voila un moment déjà que je réfléchis à sa forme (pas trop grand, pas trop petit..) et je pense avoir trouvé (jusqu’au prochain ) celle qui me convient. dans le même esprit « printemps pluvieux et ensoleillé » que le précédent, et en peau d’agneau assez épaisse  cette fois.

Cuir d’agneau marine assez épais, chutes de cuir, perles argentées, doublure rayures multicolores de mon stock, passepoil fabriqué avec, fil arc en ciel mettler, patron maison. J’ai également utilisé pour décorer la bandoulière la « bande test nuancier » qui était sur le bord de mon tissu. Au fait, je ne sais pas comment ça s’appelle!

Et puis voilà la merveille trouvée au détour d’un petit vide grenier… Depuis le temps que j’en voulais une, mais c’était toujours trop cher, et là non, il a suffi d’un petit peu de bricolage et elle presque comme neuve! A moi le bel été à broder/ coudre dans le jardin! Tout mon « petit bazar » tient dedans !!

A bientôt! j’ai commandé du joli tissu tout doux, je vous le montre bientôt!!

Edit du 14 mai: Il est arrivé, et il est encore plus booo que je pensais! Manque plus que le     bord-côtes et le patron qui devraient suivre, et a moi les zoulis tee shirts!

Ps: la patounette qui caresse le tissu, elle est pas à moi hein! Et elle dit qu’il est « cro cro douuux! »

Petit sac à main en cuir! + jolie trouvaille !
Étiqueté avec :                    

3 pesnées sur “Petit sac à main en cuir! + jolie trouvaille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *