Un moment que voulais réaliser cette forme… Ca a commencé, comme souvent, par un petit croquis dans le petit carnet. J’ai trouvé ce super tissu, et puis j’ai tenté, et ça c’est plutôt pas trop mal passé. Bon il y a plein de défauts, il est un peu grand  à mon goût, il faut que je revoie quelques détails, mais il me plait bien, et peut contenir mes gros classeurs. Il lui manque juste les 2 attaches cartable que j’aurais la semaine prochaine, à moins que je décide le le laisser tel quel, qu’en pensez vous?…

sacdoublemonstreJe l’aime beaucoup, et j’en ai déjà un autre sous le pied de machine, un peu plus petit cette fois. Celui-là, c’est la version cartable, l’autre sera plus une version sac à main. Je me suis bien lâchée sur les pac-man encore une fois. La petite trousse allait bien avec pour la photo, je l’ ai cousue en même temps, mais elle n’est pas pour moi!!

Plein de sacs à vous montrer en ce moment, certains sont déjà finis, mais j’ai bien du mal à me poser devant l’ordi pendant les vacances….

bande_pour article_blog-10

A très bientôt!

Une grande besace !
Étiqueté avec :                    

17 pesnées sur “Une grande besace !

  • 25 avril 2013 à 05:38
    Permalien

    Waouw, là, je t’avoue que ton sac est à tomber! Tes finitions semblent de plusen plus pro! Bravo

    Répondre
  • 25 avril 2013 à 08:51
    Permalien

    Il est super ce grand sac, tant la forme que les couleurs! A voir mais les attache- cartables ça apporte souvent un sacré quelque chose!

    Répondre
  • 25 avril 2013 à 09:28
    Permalien

    L’ensemble est top mais j’aime particulièrement ta besace qui plairait aussi beaucoup à mes ados. Pour ma part, puisque tu poses la question, les deux options sont belles, avec ou sans attaches cartable. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    Répondre
  • 25 avril 2013 à 09:32
    Permalien

    J’adore ! Les associations sont très réussies et ces détails…

    Répondre
  • 25 avril 2013 à 13:08
    Permalien

    Je retiens l’idée des attaches, surtout parce que l’ayant porté ce matin, le rabat a un peu tendance à s’ouvrir… Je vous montre ça bientôt! Merci!

    Répondre
  • 25 avril 2013 à 14:19
    Permalien

    Très belle réalisation, j’aime beaucoup la forme du rabas, qui change de ce qu’on peut voir … et le tissu est super aussi !

    Répondre
  • 25 avril 2013 à 14:47
    Permalien

    Sensationnel ce sac besace qui a une forme peu commune. Et les pacmans me rappellent de bons souvenirs…. Bravo, c’est gai, plein de jolis détails, bref c’est super chouette!

    Répondre
  • 26 avril 2013 à 13:11
    Permalien

    vue sur Abracadacraft ce matin, je dis « chapeau », cette besace est magnifique et me rappelle mes jeunes années 😉 !! BRAVO !

    Répondre
  • 26 avril 2013 à 18:44
    Permalien

    Superbe !!! Magnifique !! La besace est à tomber : tout est beau !! Très sympa cette petite trousse coordonnée !

    Répondre
  • 27 avril 2013 à 13:51
    Permalien

    magnifique ! A voir avec les attaches…mais ça casserait peut-être un peu le joli devant ! j’aime bien comme ça !

    Répondre
  • 27 avril 2013 à 14:59
    Permalien

    Il est sublime ton sac ! J’adore cette forme, c’est très original. Les couleurs aussi sont superbes, et que dire de ces pac-mans ! Je suis totalement fan !!!!

    Répondre
  • 28 avril 2013 à 09:57
    Permalien

    Bravo A-G ce sac et sa bessace s’accorde très bien ensemble et sortent de l’ordinaire, comme j’aime. Affectueux baisers à vous quatre.
    La cousine Josiane, à bientôt.

    Répondre
  • 26 juillet 2013 à 13:26
    Permalien

    Je viens de découvrir ton univers à travers un article publié chez Anne de Poussières d’étoile… quelle jolie découverte !!! Tes créations sont toutes plus ravissantes les unes que les autres. J’aime beaucoup les assemblages de tissus que tu fais et les formes de tes sacs !
    A bientôt, je pense revenir très prochainement pour voir les futures merveilles que tu vas publier 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *