Ok il reste encore quelques jours, mais le CP approche et il fallait qu’on soit prêts! Donc voilà le cartable, commencé fin juin et terminé il n’y a pas si longtemps (j’ai du en refaire une partie car le quintal de fournitures scolaires ne rentrait pas dans le premier jet (basé sur celui de l’an dernier et celui d’il y a deux ans ).

Cartable en toile catalane et tissu petit Pan, biais « ancres marines » (pfiou c’était mon dernier bout, snif) du marché, Un thermocollant marin d’Emmaus, doublure « crabes » de TOTO et des bouts de tissu du stock. Patron maison, adapté à la taille des fournitures (2 classeurs GF + Plein de petit bazar), triplé avec du molleton pour plus de tenue. Le thème et les tissus ont été choisis en étroite collaboration avec le commanditaire de la bête.

Et on a aussi fait les tites bricoles ( le sac à ardoise, aux dimensions de ladite ardoise, patron bidouillé maison aussi , à gouter, idem, la trousse, etc), je ne vais pas tt vous montrer ça risque d’être lassant à force ! le cahier est pour moi, et oui, c’est ma rentrée à moi aussi !!



Bon faut bien profiter des derniers jours, c’est toujours les meilleurs….

C’est la rentrée…
Étiqueté avec :                            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *