Vous vous rappelez le « Big projet » du livre d’éveil qui se transforme en tapis? et bien voici une version « ballade »…

Tout est parti de l’achat d’une bobine de fil phosphorescent (sisi! j’en ai trouvé!) et de l’envie de le tester, + envie de dessiner, de broder,+ plein de chutes de tissu et envie d’un livre plus pratique et transportable! Je ne  peux pas vous montrer l’effet phospho, ça rend rien en photo mais ça marche super!!

Dans ce livre « d’activités » il y a: Une fleur à scratcher et déscratcher, Un portait brodé en piqué libre à toucher (c’est rugueux..), Une pêche à poissons( brodée à la main) qui se scratchent et font pouic pouic, et se rangent dans une pitite pochette filet (récup pochette zippée Auchan: je jette rien moi!) . Les poissons sont des restes de tissus perso. Un petit parcours avec des voitures en feutre à scratcher (mais fixées au livre par un lacet).  Et une poupée à habiller et déshabiller comme celle que j’avais petite. Ouf voilà! C’est le genre de projet long et plein de pitis trucs, ce que je préfère!!

The (little) big projet!
Étiqueté avec :                        

4 pesnées sur “The (little) big projet!

  • 7 mai 2012 à 20:07
    Permalien

    Quel travail c’est tout simplement magnifique je suis bluffée, superbe ton travail!

    Répondre
  • 7 mai 2012 à 20:11
    Permalien

    waouw, c’est super. Tu vois, ça c’est le genre de projet trop long qui parfois me décourage. je te dis donc « Chapeau!!! »

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *